S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
Empire of Sports

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Lethal Grab Index du Forum » General » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pygouv
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Empire of Sports Répondre en citant
Salut à tous,

Je suis content de voir que mon ancienne alliance se porte bien. Je m'excuse de vous avoir quitté pour le speed, mais je vous aide toujours par l'intermediaire de destini qui s'occupe de mon compte et peut donc profiter des ressources, n'hésitez pas à lu ien demander!
Voilà je voudrai simplement vous faire part d'un nouveau jeu vidéo gratuit pour les amateurs de sport.
Empire of Sports est un jeu très bien fait massivement multijoueur en ligne avec des joueurs des 4 coins du monde, vous pourrez défier des adversaires au tennis, ski, bobsleigh, foot, basket, tir, athletisme, et autres...

Pour y jouer il suffit de vous enregistrer comme pour travian, de télécharger le jeu gratuitement ( 5minutes si vous disposez d'une connexion haut débit), et puis vous pouvez déjà jouer, pas besoin de confirmation.

Ven 12 Juin - 15:10 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 12 Juin - 15:10 (2009)
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   The Lethal Grab Index du Forum » Taverne

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation