S’enregistrer  FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion 
candidature fumofu

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   The Lethal Grab Index du Forum » General » Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fumofu
TLG

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: candidature fumofu Répondre en citant
bonne continuation  a vous aussi

Dernière édition par fumofu le Lun 29 Juin - 10:51 (2009); édité 1 fois
Ven 26 Juin - 20:21 (2009)
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Ven 26 Juin - 20:21 (2009)
Auteur Message
Lana
Grand Chef

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 12:46 (2009)    Sujet du message: candidature fumofu Répondre en citant
bienvenu sur le forum

Sam 27 Juin - 12:46 (2009)
Auteur Message
freddy
TLG

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 01:19 (2009)    Sujet du message: candidature fumofu Répondre en citant
bienvenue sur notre forum et bonne continuation

Lun 29 Juin - 01:19 (2009)
Auteur Message
clancy
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 17:07 (2009)    Sujet du message: candidature fumofu Répondre en citant
Sur la page de l'ally et ce depuis le début:

Si vous voulez entrer dans une alliance pour être protégés contre les pilleurs, ne postulez pas chez nous...
apprennez déjà à vous défendre seul, car on ne recrutera pas de frigo...

Fumofu ca fait plus d'un mois que je la pille sans voir de résistance, je la pillais quand elle faisait partie de l'ally Nina, quand elle est passé chez les L.G et même cette semaine car j'aurai jamais pensé que vous la prendriez ...

Enfin voila, ca a l'air d'avoir bien changé ici.

Jeu 2 Juil - 17:07 (2009)
Auteur Message
fumofu
TLG

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 12:49 (2009)    Sujet du message: candidature fumofu Répondre en citant
mon cher et tendre clancy en la vu de la mauvaise fois que tu régurgite sur moi en se moment je me fais un plaisir de te dire :
je ne ss pas entree dans la l'alliance pour avoir une protection je n'en ai demander a personne et je ne la demanderai pas ma strategie qu'elle soit offensive ou défensive ne te regard en rien!!
ce qui est de me piller c'est le jeu mon cher tu attaque tu detruis et tu pille j'ai pas a me plaindre mais contrairement a toi je n'abuse pas car avant d'etre joueur on est humain de la resistance j'en ai fais mais elle etait vaine peut importe
et une lecon de vie hors jeu avant de t'approprier le travail des autres fais les chose par toi meme !
tu me semble bien immature
bisouss

Ven 3 Juil - 12:49 (2009)
Auteur Message
clancy
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:52 (2009)    Sujet du message: candidature fumofu Répondre en citant
Y a pas de mauvaise fois.
Je faisait partit du conseil et était ancien recruteur un mois plus tôt avant d'être forcer a changer d'ally pour d'autre raisons, sinon j'en ferai toujours partie.

Le fait que cette ally est acceptée de prendre un frigo est désolante car c'est au contraire de son principe de base.

En quelque mots, ta stratégie, je veut pas la savoir.
Immature: Mouarf laisse moi rigoler

@+ les bisounours

Ven 3 Juil - 13:52 (2009)
Auteur Message
Lana
Grand Chef

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 13:57 (2009)    Sujet du message: candidature fumofu Répondre en citant
désoler clancy je t'aime bien mais nos choix de recrutement ne te regarde plus tu a fait ton choix en nous quittent plutôt que te battre alors voila bon jeu a toi 

Ven 3 Juil - 13:57 (2009)
Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: candidature fumofu
Aujourd’hui à 22:53 (2018)
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   The Lethal Grab Index du Forum » Candidature

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation